Une fan mord Daryl Nixon!

Nous connaissons tous de près ou de loin la série télévisée américaine à succès The Walking Dead. Crée en 2010 par Franck Darabont et Robert Kirkman, cette série retrace la vie de Rick Grimes (joué par Andrew Lincoln) qui se réveille d’un long coma et découvre que toute sa ville à été ravagée par une épidémie mystérieuse. En effet elle transforme les êtres humains en morts vivants. Il devient le leader d’un groupe de rescapé et ensemble recherche sa famille et tentent de survivre dans ce monde apocalyptique. La série se déroule principalement dans la région d’Atlanta et connaît un rapide succès planétaire.

Mais aujourd’hui nous nous intéresseront à un acteur en particulier; Norman Reedus qui interprète dans la série Daryl Nixon une tête brulée incontrôlable mais très bon guerrier.

Il n’a jamais été mordu par un Zombie dans la série mais par une fan lors de la convention du Walker Stalker Con qui était sur le thème des zombies. Présent pour ses fan, la cérémonie ne va pas se passer comme prévue…

 

 

C’est une jeune femme du nom de Robin Grover, une fan de la série, qui après avoir attendu un long moment son tour pour rencontrer son idole et lui faire signer un autographe décide de planter ses dents en pleine poitrine de l’acteur alors qu’ils prenaient une photo!

La sécurité s’est tout de suite emparée de la jeune femme et l’a immédiatement expulsée hors de la cérémonies. Norman Reedus n’a rien de grave, seulement une trace superficielle de dent. Il aurait rigolé et décidé de ne pas interrompre la séance de dédicace.

Généreux, il a décidé de ne pas porter plainte contre elle.

 

 

Quelques jours plus tard, Robin Grover, à décidé poster sur son compte Instagram une photo prise avec Norman Reedus. Elle voulait excuser son geste en écrivant sous la photo : « J’ai enfin rencontré l’amour de ma vie, et je me suis fait virer de la convention et perdu deux autres séances photo à 100$ parce que j’ai pété un plomb… J’étais trop excitée d’être à ses côtés, alors j’ai tourné la tête et je l’ai mordu ! Je ne sais pas ce qui m’a pris. Je n’avais pas dans l’intention de le blesser. Désolée Norman ! ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :