TV

The Walking Dead Saison 4 : la fin de la Prison dans les épisodes à venir ?

The Walking Dead Saison 4 : la fin de la Prison dans les épisodes à venir ?

Il faut encore attendre jusqu’au 9 février pour que la chaine américaine AMC reprennent la diffusion de la Saison 4 de The Walking Dead. La question qui se pose est de savoir ce qui va se passer. Pourquoi pas la disparition de la Prison ?

Est-ce que la Prison restera indéfiniment le lieu central de The Walking Dead ? Pas forcément à en croire Greg Nicotero, producteur et responsable des effets spéciaux de la série.

Selon lui, la production a toujours eu conscience qu’un changement de lieu devrait tôt ou tard arriver. Cette déclaration signifie donc clairement que mettre fin à la Prison est une décision délibérément imaginée. La grande question est donc de savoir où les survivants vont se retrouver sans Prison ?

Dans ce sens, l’épisode 9 sera un rappel de la première saison, alors que les survivants n’étaient pas encore installés à la Prison. Cet épisode sera un moyen de ressentir que le monde est vaste et dangereux… mais aussi de préparer la fin de la saison.

Pour finir, le dernier indice de Greg Nicotero est que « c’est le bon moment d’insuffler une bonne dynamique dramatique », ce qui signifie que des changements radicaux se préparent. Etes-vous prêt à les découvrir ? Rendez-vous le 9 février sur AMC.

Populaires

To Top