TV

The Walking Dead saison 4 : en attendant le 5ème épisode

Alors que l’épisode 4 de The Walking Dead – Saison 4 vient à peine d’être diffusé, tout le monde attend déjà impatiemment l’épisode 5. Il faut dire que les survivants sont dans une bien fâcheuse posture…
Que va-t-il se passer dans l’épisode 5 de The Walking Dead – Saison 4 ? La question sera répondue dimanche prochain sur la haine AMC. En attendant, les impatients peuvent déjà découvrir la bande-annonce de ce prochain épisode.

Il faut dire qu’il y a de quoi être impatient, avec toute une partie des survivants qui se retrouve dans une bien fâcheuse posture, atteins et luttant contre une grippe mortelle. Si deux convois ont été envoyés dans les alentours pour trouver des médicaments, heureusement couronnés de succès, les images de l’épisode 5 laissent à penser que cela ne sera peut-être pas suffisant pour combattre une épidémie qui devient de plus en plus inquiétante.

L’issue de certains survivants est donc plus qu’incertaine avec certainement plusieurs personnages qui ne passeront pas le cap de ce 5ème épisode de The Walking Dead – Saison 4. Cela risque d’être d’autant plus vrai que Rick a pris la décision d’exclure de la communauté l’assassin de Karen et David, un personnage bien connu. Comment va-t-il survivre seul dans cette apocalypse ?

Toutes ou parties des réponses à ces interrogations se trouveront sur AMC dimanche prochain lors e la diffusion de l’épisode 5 de The Walking Dead – Saison 4. Patiente en regardant la bande-annonce.

Populaires

To Top