France

Une vidéo violente de l’attaque contre la pizzeria Casa Nostra qui en dit long

Imaginer ce qu’ont été les attaques terroristes de Paris n’est pas évident. Des images de vidéosurveillance, à la pizzeria Casa Nostra, nous montre la violence de l’une des attaques.
Vendredi 13 novembre. Comme le prouve les images de la caméra de vidéosurveillance de la pizzeria Casa Nostra, tout est normal dans ce restaurant situé à Paris, rue de la Fontaine au Roi, dans le 11e arrondissement.

Une vidéo violente de l’attaque contre la pizzeria Casa Nostra qui en dit long 1

Soudain, tout se déchaine !

On commence par voir les impacts de balle, avant de découvrir toute la scène, comme si on y était. Les tirs, les clients et le personnel qui se mettent à l’abri, le terroriste,… cela fait peur. A la vue de cette vidéo, on comprend mieux la terreur qu’ont dû vivre les personnes victimes de ces attaques terroristes.

Une vidéo violente de l’attaque contre la pizzeria Casa Nostra qui en dit long 2

Cette séquence, publiée par le Daily Mail, reflète la violence, la brutalité et la soudaineté de l’attaque. La pizzeria Casa Nostra a été à la kalachnikov par trois terroristes. Cinq personnes sont mortes aux abords de la pizzeria et huit personnes sont gravement blessées.

Une vidéo violente de l’attaque contre la pizzeria Casa Nostra qui en dit long 3

La scène la plus insoutenable ne dure que quelques secondes, lorsqu’on voit un des terroristes braquer son arme sur des clients cachés sous une table.


La jeune femme de la vidéo de Daily Mail attaque le bar « Casa Nostra »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top