People

Vanessa Paradis, les fesses nues, en couverture de Vogue

Il est rare de voir Vanessa Paradis si dénudée. Elle est pourtant à moitié nue, les fesses nues, en une de Vogue cette semaine.

Vanessa Paradis, les fesses nues, en couverture de Vogue 1

On avait déjà pratiquement tout vu de Vanessa Paradis, que cela soit son sourire si particulier ou ses poses sensuelles. Mais là, ce sont ses fesses nues que les lecteurs de Vogue vont pouvoir voir !
En effet, l’emblématique égérie de Chanel Vanessa fait la couverture du magazine de cette semaine dans une pose très dénudée vu que le haut est habillé alors que le bas est dénudé.

Ce cliché, signé du duo de photographes néerlandais Inez & Vinoodh, fait partie des trois couvertures réalisées en vue du magazine de mode qui doit sortir le 1er décembre prochain.

« Oiseau chanteur, ingénue, mère et muse : Vanessa Paradis est l’invitée spéciale de notre numéro de Noël cette année, qui fait trois couvertures collector », précise Vogue Paris. Les deux autres couvertures sont nettement plus classique, l’une se focalisant sur son sourire, l’autre la montrant de profil, tête en arrière, main dans les cheveux, dans une pose sensuelle.

Bien évidemment que, dès que l’image a été publiée, les réseaux sociaux ont vivement réagit entre certains qui critiquent sa posture, d’autres sa maigreur.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top