People

Vanessa Paradis : l’aimable coup de griffe à Johnny Depp et Amber Heard

Quel est l’avis de Vanessa Paradis au sujet du mariage de Johnny Depp et Amber Heard ? Le grille-pain offert fait figure d’aimable coup de griffe.

En tant qu’ex de Johnny Depp et mère de ses enfants, Vanessa Paradis était invitée à son mariage avec Amber Heard. La chanteuse a préféré décliner l0invitation et faire envoyer un grille-pain en guise de cadeau de mariage.

Vanessa Paradis ne s’est pas du tout confiée au sujet de ce mariage. On sait juste que son grille-pain a fait énormément parler de lui.

Selon le biographe de Vanessa Paradis, ce cadeau serait en fait un clin d’œil pas très agréable adressé à son ex. La chanteuse aurait toujours rêvé de se voir passer la bague au doigt, ce que Johnny Depp n’a jamais souhaité faire. « À travers ce cadeau, Vanessa dit à son ex tout le bien qu’elle pense de son mariage et lui tend un miroir. […] Qu’est devenu l’homme que j’ai aimé, ce rebelle épris d’audace et de liberté ».

Ce grille-pain est donc un aimable coup de griffe qui permet à Vanessa de rappeler à quel point l’homme qu’elle a aimé s’est renié sur l’essentiel de ses valeurs, alors qu’elle-même est restée fidèle à ses valeurs.

Rien ne prouve que cela soit ce que pense réellement Vanessa Paradis. C’est en tout cas ce qu’estime Hugues Royer, son biographe.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top