Sports

Valbuena est déçu de Benzema, a l’impression d’avoir été pris pour un « con » dans l’affaire de la sextape

Mathieu Valbuena s’est exprimé pour la première fois au sujet de l’affaire de la sextape. Il a l’impression d’avoir été pris pour un « con ». Il est déçu de Karim Benzema.

Depuis que l’affaire de la sextape, impliquant Karim Benzema, a éclaté au grand jour, Mathieu Valbuena ne s’était pas publiquement exprimé sur le sujet. Il vient de le faire, pour la première fois, au Monde.

Dans les propos recueillis, on retient surtout sa déception face au comportement de Karim Benzema à son égard. « Il me dit : « Mat, mon nom est sorti, c’est quoi ce bordel, je ne peux pas être dans des affaires comme ça… » » alors que oui, il l’a incité à voir ces gens. « Oui, mais inciter, ça veut dire : « Il va falloir que tu payes » ».

« Au fond de moi, je me dis que c’est quand même bizarre qu’il ait voulu me faire rencontrer cette personne-là ».

« Après, j’y peux rien si dans les écoutes téléphoniques il y a ton nom qui ressort à plusieurs reprises ». Et là, Mathieu Valbuena avoue : « Forcément tu es déçu, plus que déçu. Ses propos témoignent d’un manque de respect ».

Dégouté, il ajoute : « Moi, je respecte tout le monde, mais là, j’ai l’impression de me faire prendre pour un con ! ».

A la question de « Vous en voulez à Karim Benzema ? », il répond encore : « Je ne peux être que très très très déçu, et constater que la relation avec Karim, elle n’est pas aussi sincère qu’il pouvait peut-être le prétendre ».

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top