Football

Un match amical PSG vs Inter Milan à Marrakech ?

Ce sera le 30 décembre prochain que le Grand Stade de Marrakech devrait accueillir une rencontre amicale qui opposera le PSG et l’Inter Milan.

Alors que les équipes du Paris Saint-Germain (PSG) et de l’Inter Milan seront en stage de préparation durant la trêve hivernale, il serait prévu que les deux équipes s’affrontent dans le cadre d’un match amical le 30 décembre prochain. Cette rencontre devrait se dérouler au Grand Stade de Marrakech.

Capable d’accueillir 40 000 spectateurs, le Grand Stade de Marrakech sera par ailleurs, une dizaine de jours avant, de la finale de la Coupe du monde des clubs, une compétition que le Maroc va accueillir pour la seconde année consécutive.

Il est à préciser que le PSG a certains atomes crochus avec le Maroc, comme une académie de jeunes, la Paris Saint-Germain Academy, près d’El Jadida, mais aussi que l’équipe parisienne est déjà venue jouer dans le Royaume, en 2011 contre le Wydad de Casablanca à l’occasion de l’inauguration du Grand Stade de Marrakech. A cette occasion, ce match amical s’était soldé par un score de parité.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top