Divertissement

Tout est possible : un spectacle commun pour Gad Elmaleh et Kev Adams

Gad Elmaleh et Kev Adams

C’est par l’intermédiaire d’une vidéo publiée sur Twitter que Gad Elmaleh et Kev Adams annoncent « Tout est possible », un spectacle commun.

Les humoristes Gad Elmaleh et Kev Adams seront sur scène en même temps à partir d’octobre 2016. Ils seront en fait dans le même spectacle : « Tout est possible ».
C’est en publiant une vidéo commune sur Twitter que les deux artistes ont fait l’annonce de cette collaboration.

Cette annonce n’est en fait pas une réelle surprise vu que des rumeurs allant dans ce sens circulaient depuis plusieurs semaines.

Le spectacle « Tout est possible » sera donc joué à partir d’octobre 2016, dans toute la France. Il devrait être joué pendant au moins deux mois.

« L’idée de départ, c’est la rencontre entre deux artistes. Je vais régulièrement voir ses spectacles, et lui vient voir les miens. Quand je suis sur scène, il vient me voir à la fin du show. Même chose pour moi quand je vais le voir », expliquent les deux artistes dans la vidéo qu’ils ont publié.
« Ça va être énorme », surenchérit Kev Adams.

Alors que la première sera jouée d’ici une année, il est d’ores et déjà possible de réserver des places pour assister à « Tout est possible ».

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top