TV

The Walking Dead – Saison 6 : Le plan des Wolves sera « diabolique » !

C’est Greg Nicotero, le producteur de The Walking Dead, qui a révélé que le plan des Wolves sera « diabolique » lors de la saison 6 de The Walking Dead.

Cela fait à peine un mois que l’épisode final de la saison 5 de The Walking Dead a été diffusé sur la chaine AMC. Il est déjà temps de se pencher sur la prochaine saison 6. Présent lors du récent Toulouse Game Show Spring Break, Greg Nicotero, le producteur de la série, a livré quelques informations.

Greg Nicotero

Alors que Rick et le reste du groupe sont parvenus à pénétrer dans l’enceinte d’Alexandria, une communauté au sein de laquelle ils devraient trouver leur place à l’abri des menaces constantes de la vie de nomades, Greg Nicotero a confié que la saison 6 marquerait une nouvelle étape dans l’évolution des walkers, toujours plus effrayants au fil des années. « Nous allons finir par y arriver. Certains vieux walkers ne pourront même plus bouger. Mais ce qui est triste, c’est que des gens meurent tous les jours et agrandissent les hordes. Ce sera difficile d’arriver à un point où ils se diront « Restons dans un coin et ils vont finir par pourrir et tout ira bien ! » ».

Découvert dans les derniers épisodes de la saison 5, les nouveaux ennemis seront les Wolves. « Ce sont des personnes qui utilisent leurs victimes comme des munitions pour monter une armée de zombies », confie le producteur. « Ils construisent des pièges partout pour voler les possessions des gens et les utilisent pour attirer les Walkers. C’est un plan diabolique ».

Alors que l’on pourrait penser que Rick va pouvoir se donner une chance avec Jessie, « Il faut aussi penser au fait que Rick a tué le père de ses enfants. Ça va être difficile pour elle de passer par-dessus ça », assure Greg Nicotero.

Pour savoir ce qui va se passer dans la saison de The Walking Dead, il faudra attendre l’automne prochain, toujours sur la chaine américaine AMC.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top