TV

The Walking Dead saison 4 : Qui est le traitre ? Bob Stookey ?

La séquence du survivant donnant un rat en pâture aux zombies pose beaucoup de questions. Qui est le traitre de cette Saison 4 de The Walking Dead ?
Un sneak peek de « Infected » (« Infecté »), l’épisode 2 de The Walking Dead – Saison 4 montre un survivant donner un rat en pâture aux zombies aux bords de la clôture. On ne connait pas son identité, ni sa motivation. Quelles sont-elles ?

Tout le monde pourrait être suspect, mais les nouveaux venus semblent plus propice à être des coupables tout désignés, un tel comportement d’un personnage plus ancien aurait certainement déjà été montré. Parmi les nouvelles têtes, Bob Stookey pourrait être la personne recherchée. Il arrive de Woodbury, six ou sept mois avant les événements de cette quatrième saison.

Pour autant que le scénario de la série colle un tantinet aux comics, relèvera que Bob Stookey est dans les comics, qu’il est un ancien médecin militaire avec un problème d’alcool, mais surtout que c’est un ai du gouverneur…

Mais voilà, il ne s’agit que d’une hypothèse car il ne faut pas forcément se fier aux comics, Daryl n’y figurait par exemple pas.

Interroger au sujet du rôle de Bob Stookey, Scott Gimple annonce que ce personnage va progressivement plus se monter, mais cela ne signifie en rien qu’il soit l’espion recherché, mais « Une grande partie de la trame de fond se base sur ce qu’il est, est sur comment les personnes de la prison vont accepter son expérience. Cela pourrait l’affecter ou changer d’autres choses… ».

Cela ne nous avance guère dans la recherche du traitre, mais cela nous apprend surtout que Bob Stookey aura certainement un rôle important à jouer dans les épisodes à venir. Pour s’en convaincre, il suffit d’attendre dimanche prochaine pour découvrir l’épisode 2 de The Walking Dead – Saison 4.

Populaires

To Top