TV

The Walking Dead saison 4 : Place à l’Episode 3 « Isolation »

Avec un nombre de téléspectateurs plus élevé que jamais, l’Episode 1 de la Saison 4 de The Walking Dead a battu des record. Les succès est toujours au rendez-vous alors que les menaces se multiplient, qu’en sera-t-il de l’Episode 3 de dimanche prochain ?
Au fur et à mesure que les menaces se multiplient et que disparaissent les personnages phares de la série The Walking Dead, les téléspectateurs sont plus nombreux à suivre cette série post-apocalyptique. Alors que la situation des survivants n’a jamais été aussi incertaine, que va-t-il advenir dans les épisodes à venir de cette Saison 4 ?

Des éléments de réponse seront déjà donnés dans l’Episode 3 qui sera diffusé sur la chaine américaine AMC dimanche prochaine. Histoire de patienter jusque-là, la bande-annonce de cet épisode intitulé « Isolation » a été publiée.

Plus menacé que jamais, avec de nouvelles pertes au cours de l’Episode 2, c’est un climat d’insécurité qui va s’instaurer dans la prison lors du prochain épisode, alors qu’un nouveau groupe s’aventurera à l’extérieur pour rechercher de vivres. Il sera également question d’une confrontation entre Maggie et son père au sujet d’une cause qu’ils ne partagent.

Prêt pour dimanche prochain ? Alors regardez vite la bande-annonce.

The Walking Dead Season 4 Episode 3 Promo/Preview « Isolation »

http://www.youtube.com/watch?v=moWQnp81IvQ

Populaires

To Top