TV

The Walking Dead saison 4 : qui mourra dans l’Episode 2 ?

Avec l’épisode « Infected » (« Infecté ») qui sera diffusé dimanche soir, la question se pose de savoir qui mourra dans ce deuxième épisode de The Walking Dead saison 4 ?
Le premier épisode de cette quatrième saison s’est achevé sur la mort de Patrick, décédé après avoir été contaminé par la maladie des zombies. Cette contagion au sein même de la Prison pourrait être une source de morts.

Un extrait de l’épisode 2 montre une petite fille qui appelle à l’aide, mais aussi Glenn hurler à Rick que des zombies étaient dans le bloc D. Cette invasion pourrait aussi être une source de morts, particulièrement pour les habitants du bloc D.

Sur la base de ces deux menaces, il est certain que quelqu’un va mourir, mais qui ?

La réponse se trouve peut-être dans le synopsis que l’on connait déjà de l’épisode 3 de The Walking Dead saison 4. A un moment donné, Tyreese pied est un quartier de la prison, des fleurs à la main, et on remarque qu’il se fige d’horreur. On voit aussi Rick essayer de le calmer, puis Tyreese en pleine crise de rage en train de dévaster un troupeau de zombies. Tout cela laisse à penser que la victime pourrait donc être Karen, sa petite amie. Mais rien n’empêcherait non plus que cela soit sa sœur, Sasha.

Et vous, avez-vous une idée sui qui mourra ors de ce deuxième épisode de The Walking Dead saison 4 qui sera diffusé dimanche soir ?

Populaires

To Top