TV

The Walking Dead saison 4 : pourquoi Michael Cudlitz incarne le sgt Abraham Ford ?

Le sgt Abraham Ford fait partie des nouvelles têtes de cette Saison 4 de The Walking Dead qui vient de débuter. Une question que l’on pourrait se poser est de savoir pourquoi arrive-t-il maintenant ? Ou aussi pourquoi avoir choisi Michael Cudlitz pour incarner ce rôle ?
Pour les fans de la bande dessinée The Walking Dead, le sgt Abraham Ford figure parmi les personnages préférés des lecteurs. Alors pourquoi les scénaristes de la série TV ne l’ont pas fait apparaitre plus tôt, respectivement seulement maintenant ?

La réponse se trouve peut-être justement dans les comics. En effet, le personnage d’Abraham est une intrigue à lui tout seul. Alors pourquoi ne pas l’intégrer à la série ? Vous répondrez certainement que c’est illogique à cause du simple fait que ces mêmes scénaristes font tout pour ne pas plagier la bande dessinée. Mais alors, je vous retourne la question, pourquoi apparait-il maintenant ?

Une des autres interrogations est de savoir quel sera son rôle. S’il est le bras droit de Rick Grimes dans les comics, qu’en sera-t-il dans la série ? Il est certain qu’il n’aura pas le même rôle, alors lequel ?
Un élément de réponse à ces questions se trouve peut-être dans les propos tenus lors du New York Comic-Con le 12 octobre dernier. Alors qu’Andrew Lincoln (Rick), Chad Coleman (Tyreese), Lauren Cohan (Maggie), Steven Yeun (Glenn), Danai Gurira (Michonne), Norman Reedus (Daryl) et Robert Kirkman (le créateur de la licence) étaient présent. Ce dernier a en effet déclaré que « Abraham est un personnage imposant, c’est quelqu’un qui a la faculté de pouvoir résister à des personnages comme Daryl et Rick, ou soutenir Tyreese… ».

C’est dans ce sens que Robert Kirkman précise encore que le choix de Michael Cudlitz s’est fait naturellement car l’acteur dispose de la prestance nécessaire pur assumer ce rôle.

Populaires

To Top