TV

The Walking Dead saison 4 : idylle en perspective entre Daryl et Beth ?

Les fans de The Walking Dead considèrent généralement que si Daryl doit avoir une relation amoureuse, cela doit être avec Carol. Mais voilà, le premier épisode de cette Saison 4 pourrait laisser penser qu’une idylle pourrait naitre entre Daryl et Beth. Voici ce qu’on peut en dire…
Au tout début de l’épisode 1 de The Walking Dead – Saison 4, Beth avait un petit ami, mais il est mort dès ce premier épisode. Ce qu’il faut surtout relever, c’est l’accolade que se donnent Daryl et Beth, un geste qui semble outrepasser la situation du moment.

Interroger au sujet de cette étreinte un peu trop longue, Scott Gimple explique que cette scène est à l’image de ce qui va se passe durant toute la saison, « montrer les réactions de Daryl ».

En résumé, il s’agit simplement d’émotion, pas forcément de sentiments. Cela devrait plaire aux fans qui considèrent qu’une relation serait plus appropriée entre Daryl et Carol, n’en déplaisent à ceux qui verraient un rapprochement entre Daryl et Beth. Mais Scott Gimple précise aussi que ces deux personnages ont des atomes crochus en partageant une approche similaire de ce monde.

De fait, une relation pourrait parfaitement s’établir entre Daryl et Beth, mais pas forcément amoureuse, il pourrait être complice, ou faite d’une amitié très profonde… surtout vu la différence d’âge. Pourquoi pas une sorte de relation entre un grand frère et une petite sœur ?

Et vous, que pensez-vous de la vie sentimentale de Daryl ? Plutôt avec Carol ou plutôt avec Beth ? Ou seul ?
Cet aspect relationnel risque bien de nous tenir en haleine durant l’intégralité de cette saison 4 de The Walking Dead. Il ne reste plus qu’à attendre le prochain épisode, dimanche prochain, pour peut-être en apprendre un peu plus.

Populaires

To Top