TV

The Walking Dead saison 4 : le grand retour du gouverneur

Ceux et celles qui ont attentivement suivi la Saison 3 de The Walking Dead savent que le gouverneur n’est plus dans la Prison, cela ne signifie surtout pas qu’il est mort. Bien au contraire…
Depuis que le gouverneur n’est plus dans la Prison, Michonne ne cesse de le rechercher. C’est déjà un signe qu’il n’est pas définitivement mort et qu’il réapparaitra tôt ou tard. Mais ce qu’il faut surtout se rappeler, c’est que le gouverneur n’a pas été tué lors de la Saison 3, ce qui rend son retour encore plus probable.

Mais selon les propos de Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead, le scénario a toujours prévu que le gouverneur ferait longtemps partie de l’histoire. Il précise : « J’aime jouer à l’encontre des attentes… tout le monde connait un aspect du gouverneur, mais il tout perdu dans une énorme bataille. Lorsqu’il reviendra, il sera… différent ! ». De fait, on est maintenant certain qu’il va revenir au court de la Saison 4 de The Walking Dead, mais quand ?

Il est certain que son grand retour sera précédé de quelques flashback, ce qui nous expliquera ce qu’il a fait et où il a été se cacher.

Mais sans le gouverneur, qui sera le « grand méchant » de cette quatrième saison ? Personne en particulier selon Robert Kirkman. Selon ses dires, il faut innover… et l’innovation ne passe pas par remplacer un grand méchant par un autre grand méchant. De fait, les menaces qui planent déjà sur la Prison, la contamination et le « traitre » qui nourrit les zombies pourraient être les signes d’un grand méchant qui serait avant tout une menace.

Les questions sont donc encore nombreuses sur ce que nous réserve cette Saison 4 de The Walking Dead. Espérons que quelques éléments de réponse seront donnés dimanche prochain, dans le second épisode.

Populaires

To Top