TV

The Walking Dead saison 4 : Est-ce que bébé Judith va mourir ?

Il n’est jamais de bon ton d’évoquer la mort d’un bébé. Mais alors que la production promet beaucoup de morts dans cette Saison 4 de The Walking Dead, pourquoi ne pas envisager la mort du bébé de Judith ?
Il ne faut surtout pas porter la poisse au bébé de Judith, mais pourquoi ne mourrait-il pas durant l’un ou l’autre des épisodes de cette quatrième saison de The Walking Dead ? Pourquoi supposer cela ? Simplement en recoupant plusieurs informations que l’on sait déjà.

· On sait, par exemple, que cette saison sera riche en morts, alors pourquoi pas le bébé de Judith ?

· On sait aussi que l’épisode 8 de la mi-saison sera marqué par un événement « terrible ». Quoi de plus terrible que la mort d’un bébé ?

· On sait aussi que la maladie se répand dans la Prison. Qu’existe-t-il de plus fragile qu’un bébé ?

· Pour autant que les Comics servent de référence, Lori et son bébé sont morts lors d’une attaque. Mais comme la série différente, qui sait… mais cela signifie tout de même que les scénaristes pourraient très bien faire mourir un bébé.

Avec tous ces points, tout semble donc possible. En attendant de savoir ce que va nous réserver les prochains épisodes de The Walking Dead – Saison 4, vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce que le bébé va mourir, est-ce qu’il doit mourir ?

Populaires

To Top