France

Sur TF1, Karim Benzema affirme qu’il n’est « pas coupable »

Mis en examen dans le cadre de l’affaire du chantage présumé à la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema s’est exprimé sur TF1. Il a affirmé n’être « pas coupable ».

A l’occasion du journal de 20h, TF1 a diffusé un entretien avec Karim Benzema. La discussion a bien évidemment porté sur sa mise en examen dans l’affaire du chantage présumé à la sextape dont a été victime Mathieu Valbuena.

Lors de cet entretien, l’attaquant du Real Madrid a déclaré : « Je n’ai rien fait, je ne suis pas coupable. C’est de l’acharnement médiatique contre moi ». Il ajoute : « On me traîne dans la boue ».
« Quand je vois Valbuena à cette époque, il est déjà au courant de l’histoire […] J’ai dit que je pouvais l’aider parce que j’ai un ami qui peut gérer le problème […] Je luis demande si il a prévenu sa famille, le plus important, et qu’il pouvait laisser cette vidéo sortir. Je lui ai parlé avec le cœur, j’étais sincère. »

Il souligne que « Mathieu Valbuena s’est fait retourner la tête avec toutes les interviewes ».
Au sujet de Karim Zenati, qu’il présente comme un « ami d’enfance », il déclare : « Il a eu son passé, comme tout le monde. Il est sorti de prison il a droit à une deuxième chance, c’est comme mon frère. »
Karim Benzema fait tout de même part de regret. « Je regrette de ne pas avoir pris ça au sérieux avec mes amis au téléphone, c’était juste pour s’amuser. Ça je le regrette ».

Au sujet de l’enquête, il dit : « Je ne comprends pas pourquoi j’ai été en garde à vue et pourquoi ils m’ont sali comme un malpropre. J’ai rien fait, je ne suis pas coupable, je ne joue pas avec les caméras. »
Pour finir, il ajoute « Je ne joue pas à un jeu. Je suis là pour être sincère. J’espère que ça va bien se terminer. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top