Divertissement

Shy’m tombe dans le vide en plein concert !

L’idée de Shy’m en se précipitant vers son public était certainement de se faire rattraper par la foule. Malheureusement pour la chanteuse, elle s’est retrouvée à tomber dans le vide en plein concert.

Quelques jours après les attentats meurtriers de Paris, Shy’m devait choisir entre donner son « Paradoxale Tour » les 17 et 18 novembre à Bercy, ou d’annuler ses concerts. C’est en déclarant que « Les événements sont terribles, ce qu’il arrive à la France et l’humanité est innommable et insoutenable, mais il est hors de question de se terrer et de se taire. La France est libre, la France est forte, la France est grande, la France c’est nous. Ce n’est pas de l’inconscience ou de l’ignorance mais de la résistance. Résistons en continuant de vivre, de rire, de s’aimer et montrons un visage vivant et heureux de la France » qu’elle a décidé de monter sur scène.

La chanteuse a encore ajouté : « Nous ferons la fête ces deux soirs consécutifs devant un Bercy bondé ou presque vide, le cœur fêlé mais débordant d’amour ».

C’est certainement le cœur plein d’amour pour ses fans que, sur scène, elle a été saisie d’un élan d’enthousiasme qui l’a poussée à profiter d’un grand moment de communion avec son public. Elle a ainsi décidé de foncer ver lui dans l’espoir d’être rattrapée…

Pas de chance pour elle, elle s’est un peu ratée et c’est le service de sécurité qui l’a aidée à se relever vu que Shy’m était en fait tombée dans le vide ! Une vidéo est là pour vous faire voire cette scène qui aurait pu lui faire très mal.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top