France

Un journaliste aurait été menacé et insulté par Samir Nasri à cause de l’affaire Valbuena

Gérard Davet, un des journalistes du Monde qui a enquêté sur l’affaire Valbuena, affirme avoir été « menacé et insulté » par Samir Nasri.

Suite à l’affaire du chantage présumé à la sextape visant Mathieu Valbuena, le footballeur a accordé une interview au Monde. A cette occasion, il a notamment été questionné au sujet de Samir Nasri, un des noms cités dans l’affaire. Il a par exemple dit à ce sujet : « Oui, pfff. Après, c’est quelqu’un qui n’est plus en sélection. Mes relations ont toujours été difficiles avec Nasri. »

Que cela soit cette phrase, ou « quand tu es dans une histoire de racket et que tu trouves ces noms-là, c’est presque comme si tu étais chez les fous », ou encore « je n’y pense pas une seule seconde, je pense que ce sont des petits brigands de Marseille qui veulent se faire des sous… », les dires de Mathieu Valbuena semblent avoir énervé Samir Nasri.

Il aurait pris son téléphone afin de joindre Gérard Davet, l’un des journalistes du Monde qui a enquêté sur ce chantage à la sextape. Celui-ci raconte : « Nasri m’a appelé directement. Il était d’une agressivité invraisemblable. Il m’a parlé comme un chien. »

Sur l’antenne de L’Equipe 21, Gérard Davet précise que « l’invective, la menace, je n’en ai rien à foutre, j’ai vécu des trucs pires ». Mais pour Samir Nasri, une telle réaction est certain inappropriée.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top