France

Salah Abdeslam aurait réussi à fuir en Syrie

L’homme le plus recherché d’Europe pour son implication dans les attentats de Paris du 13 novembre serait déjà en Syrie. C’est l’information qui est donnée par CNN.

La France est sur la trace de Salah Abdeslam pour son implication dans les attentats de Paris du 13 novembre.

La Belgique joue d’ailleurs un rôle important dans cette chasse à l’homme vu qu’il a été véhiculé par des amis dans la région de Bruxelles au lendemain des attentats. Plusieurs perquisitions dans ce sens ont été menées à Molenbeek, que cela soit pour l’arrêter lui, pour arrêter des complices, ou pour trouver des preuves.

Depuis, malgré les nombreuses opérations de polices menées dans le but de lui mettre la main dessus, il reste introuvable. La question se pose de savoir s’il est toujours en Belgique alors que toutes les polices le traquent ? La réponse semble être non.

Selon CNN, qui cite une source proche de l’enquête et une source dans le contre-terrorisme, Salah Abdeslam ne serait plus en Belgique, ni en Europe, mais déjà en Syrie. Cette information n’a pour le moment rien d’officiel. Elle expliquerait pourquoi l’homme qui a contribué à tuer 130 personnes serait actuellement introuvable.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top