France

Salah Abdeslam : les tueurs des attentats de Paris étaient-ils drogués ?

Attentats de Paris : des tueurs drogués ?

Des seringues ont été retrouvées dans deux chambres d’hôtel occupées par les terroristes. Etaient-ils drogués ?

Les enquêteurs sur les auteurs des attentats de Paris ont découvert que Salah Abdeslam, l’homme le plus recherché de France, a utilisé booking.com pour réserver deux chambres d’hôtel à Alfortville (Val-de-Marne) à son nom.

Salah Abdeslam et ses complices se sont installés dans les chambres 311 et 312 deux jours avant de perpétrer leurs attentats meurtriers. Les enquêteurs de la brigade criminelle ont perquisitionné les lieux. Le Point.fr a pu visiter les lieux et propose ainsi une vidéo.

Les enquêteurs ont découvert des restes de pizza en provenance de la pizzeria du coin, des madeleines au chocolat entamées du distributeur de l’hôtel, mais aussi un lot de seringues, un jeu d’aiguilles courtes et des fils d’intubation éparpillés sur la table du salon.

Alors que les analyses doivent déterminer l’usage de ce matériel médical, la question qui se pose est de savoir s’il signifie que les tueurs étaient drogués ? Ce matériel aurait aussi pu servir à confectionner les ceintures explosives.

Il est à noter que l’hôtel ne disposait pas de système de vidéo-surveillance. La police judiciaire a relevé les traces ADN des occupants, mais aussi saisi le disque dur de l’ordinateur de la réception.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top