France

Regionales: Mourad Boudjellal s’engage contre le Front National

Mourad Boudjellal

Bien qu’il ne soit pas candidat aux régionales, le remuant président du Rugby Club Toulonnais s’est engagé avec le camp Estrosi contre les « chemises noires » du FN.

La région PACA n’a aucune chance d’être conquise par la gauche. C’est pour cette raison que tout le monde se mobilise pour éviter que le Front National gagne aux prochaines élections régionales.
Cette résistance à l’extrême droite est personnifiée par Christian Estrosi, le candidat Les Républicains aux prochaines élections régionales et maire de Nice.

Il ne part pas seul au combat contre le FN vu qu’il profite d’un comité de soutien présidé par Bernadette Chirac et Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille, un comité fort d’une centaine de personnalités aussi connue que l’acteur Gérard Depardieu, le réalisateur Alexandre Arcady, les journalistes Ivan Levaï, Georges-Marc Benamou et Alexandre Adler, les anciens ministres Claude Allègre et Jean-Jacques Aillagon, ainsi que de nombreux sportifs.

Cette coalition peut désormais compter sur un allié de poids, le remuant président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal.

Jeudi dernier, il a en effet annoncé son soutien à Christian Estrosi.

« Nous, à Toulon, on a connu le Front national en 1995. Le FN, c’est une ville qui se divise, des commerces dans lesquels on ne va plus, des gens qui se séparent. Je n’ai pas envie que ma région ressemble à ça », a-t-il lancé depuis la tribune.

S’adressant à Christian Estrosi, il met en garde : « N’oublie pas, Christian, que tu as en face de toi une équipe qui joue avec un maillot noir. Mais n’oublie jamais aussi que quand elle s’approchera, tu verras qu’en fait, ce maillot noir, c’est une chemise noire. Alors, comme dirait Bernard Laporte, pas de faute, Christian, pas de faute. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top