Football

Real Madrid B : Zinedine Zidane fait jouer… Enzo Zidane

Pour la rencontre de championnat devant opposer le Real Madrid B à l’UB Conquense, Zinedine Zidane a convoqué son fils Enzo et l’a même fait entrer en cour de partie.

Habituellement, Enzo, fils aîné de Zinedine Zidane, évolue cette saison avec le Real Madrid C. En raison de plusieurs absences liées aux sélections nationales, son père a décidé de le convoquer avec l’équipe B, une première pour ce milieu de terrain de 19 ans.

C’est donc sous les ordres de Zinedine Zidane qu’Enzo en entré en jeu à la 88ème minute de cette rencontre qui s’est soldée par la victoire à domicile des Madrilènes contre l’UB Conquense (2-1).

Cette convocation et cette entrée en jeu sont somme toute la consécration d’une progression logique pour l’aîné des quatre fils de Zinedine Zidane. Après avoir débuté au Real Madrid en catégorie Benjamins en 2004, il est en train de progressivement passer par toutes les étapes.

Titulaire de la double nationalité française et espagnole Enzo Zidane a par ailleurs été convoqué avec la France chez les moins de 19 ans.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top