France

Quick reste pour devenir la première enseigne 100% halal de France

L’enseigne Quick ne va pas disparaitre. Au contraire, elle va devenir la première enseigne de fastfood 100% halal de France.

Selon ce qui se disait, les restaurants de l’enseigne Quick allaient disparaitre ou devenir des Burger King. Cela ne sera pas le cas, en tout cas pour un certain nombre de restaurants. Le projet du Groupe Bertrand, propriétaire de la marque, est que Quick devienne la première enseigne de fastfood 100% halal de France.

Cette information n’est pas une rumeur. En septembre, Quick comptait déjà 20 restaurants 100% halal. Les enseignes en question, 14 en Ile-de-France, 5 dans le Nord-Est et 1 dans le Sud-Ouest, ont déjà banni le bacon des menus. Par ailleurs les viandes servies sont toutes certifiées « halal ». Depuis, d’autres restaurants, à Saint-Etienne, Nîmes, Marseille, Avignon, Lyon, …, sont passés au halal.

Cette stratégie est donc claire. Quick compte réellement devenir la première enseigne de fastfood 100% halal de France.

1 Comment

1 Comment

  1. fasfat mohamed

    31 décembre 2015 at 19 h 31 min

    Après la France Quick pourait passer au Maroc. C’est un comble de ne pas avoir de restaurant dans un pays musulman alors que l’on cherche à être le first 100% hallal dans un pays non musulman.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top