Football

PSG – Cristiano Ronaldo : viendra ou viendra pas ?

PSG – Cristiano Ronaldo : viendra ou viendra pas ?

Est-ce que Cristiano Ronaldo sera transféré au PSG cet été ? Après un nombre incalculable de rumeurs un nouveau bruit de couloir relance les spéculations.
Selon certaines sources d’un journaliste de Canal+, Cristiano Ronaldo aurai rendez-vous ces prochains jours du côté du Parc des Princes. Selon les mêmes informations, le club parisien serait prêt à oser 140 million d’euros sur la table des négociations. Fort de ce renseignement, nombreux ont été ceux à attendre la star portugaise, une star qui ne s’est visiblement jamais montrée…
Cette rumeur pourrait donc faire sourire si ce n’est qu’elle serait une fois de lus révélatrice de l’envie parisienne de s’attacher les services du célèbre numéro 7.

Mais dans ce qui pourrait s’apparenter à un fantasme, la donne se retrouve totalement chamboulée avec la prochaine arrivée de Gareth Bale. En effet, Cristiano Ronaldo est déjà suffisamment jaloux des salaires des autres joueurs sans que quelqu’un viennent le narguer au sein même du Real Madrid. Et oui, la fierté ce CR7 risquerait de lui provoquer une sérieuse crise de jalousie. Dès lors, est-ce que le club merengue aura les moyens de retenir Cristiano Ronaldo ?

Ce n’est de loin pas certain après les différents incidents qui ont émaillé la saison, notamment son célèbre « je suis triste ». De fil en aiguille, il ne semple pas forcément probable, mais en tout cas possible que Cristiano Ronaldo décide de changer d’air. Mais dans ce cas, il faudrait que son nouveau club aie les moyens, ce que semble avoir le PSG.

Au final, l’avenir de Cristiano Ronaldo s’annonce toujours aussi incertain, avec autant de chance de rester que de partir. Toutes rumeurs circulent, rien ne prouve qu’il reste, mais rien ne prouve non plus qu’il parte. Il ne reste plus qu’à attendre… Ce qu’il est aussi possible d’imaginer, c’est que toutes ces rumeurs augurent ce qui se passera en été 2014 !

Populaires

To Top