TV

Un héros de « The Walking Dead » se fait mordre… par une fan!

Norman Reedus, qui incarne Daryl Nixon dans la série « The Walking Dead », ne s’est pas encore fait mordre par un zombie. Il l’a par contre été par une fan lors d’une séance photo.

Norman Reedus, qui incarne Daryl Nixon dans la série « The Walking Dead », était présent au Walker Stalker Con, une convention sur le thème des zombies. Sa présence était prévue pour signer des autographes et faire des selfies avec ses fans. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu par les organisateurs.

Robin Grover, une fan de la série, a fait la file comme tout le monde pour un « meet and greet » avec Norman Reedus. Lorsqu’elle s’est retrouvée à ses côtés, en pleine séance photo, elle lui a planté ses dents dans sa poitrine !

Heureusement pour l’acteur, la sécurité a rapidement appréhendé la jeune femme. Elle a été immédiatement expulsée. Norman Reedus n’a rien eu de grave, la morsure s’étant avérée superficielle. Ans sa générosité, il a décidé de ne pas porter plainte contre elle.

Une fois chez elle, Robin Grover, a posté sur Instagram une photo prise avec Norman Reedus. Elle s’est excusée en écrivant : « J’ai enfin rencontré l’amour de ma vie, et je me suis fait virer de la convention et perdu deux autres séances photo à 100$ parce que j’ai pété un plomb… J’étais trop excitée d’être à ses côtés, alors j’ai tourné la tête et je l’ai mordu ! Je ne sais pas ce qui m’a pris. Je n’avais pas dans l’intention de le blesser. Désolée Norman ! ».

Heureusement pour l’acteur, tous ses fans ne sont pas aussi mordant que Robin Grover.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top