Divertissement

« Made in the A.M » de One Direction en passe de tout écraser sur son passage

En réussissant à devancer « Purpose » de Justin Bieber au Royaume-Uni, « Made in the A.M » de One Direction est en train de se positionner pour tout écraser dans les classements.

Tant « Purpose » de Justin Bieber que « Made in the A.M » de One Direction sont sortis le 13 novembre dernier. Si le chanteur de « Sorry » a fait un meilleur départ, il s’est depuis fait supplanté par le groupe.

En effet, selon la Official Chart Company, « Made in the A.M » est désormais en tête des classements britanniques. L’album possède 14 000 copies vendues de plus que « Purpose ». Le duel est donc très intense.

Le suspense est intense. Si One Direction est toujours en tête vendredi lors des résultats définitifs des charts, cela sera leur quatrième album qui sera n°1 au Royaume-Uni après « Take Me Home », « Midnight Memories » et « Four ».

Au niveau des singles, Justin Bieber est cette fois au coude à coude avec Adele. Alors que la chanteuse a déjà vendu plus de 600 000 copies de « Hello », « Sorry » le devance désormais de seulement 150 ventes.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top