People

Lily-Rose : la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est la star de demain

Agée de seulement 15 ans, Lily-Rose Depp fait déjà sensation. Tout laisse à penser qu’elle est la star de demain.

Alors que Lily-Rose vient de faire sa première apparition officielle, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp fait déjà la une de tous les journaux. C’est un signe qui ne trompe pas qu’elle sera la star de demain.

C’est vêtue en Chanel collection haute couture printemps-été 2015 que la jeune Lily-Rose a participé au défilé des Métiers d’art à New York. Elle était invitée au côté de sa mère, égérie de la maison de couture depuis 1991. Avec son port de tête altier et à sa jolie moue boudeuse, l’adolescente de 15 ans a éclipsé la présence des autres jeunes filles, que cela soit Lily Collins ou Dylan Penn.

En coulisses, avec son Jean 501, Stan Smith, derbies vernis, socquettes fluo, Mia Wallace sur ses tee-shirts, Lily-Rose fait un sans-faute vestimentaire qui lui met sa silhouette gracile en valeur. Elle est tout un symbole entre sa mère chic et son père adepte des breloques autour du cou et des chaînes au pantalon.

Avec une bouche voluptueuse, un visage mutin, des sourcils broussailleux et une silhouette menue, Lily-Rose est très jolie. En optant pour des coloris nude et un mascara noir qui souligne ses yeux noisette, elle sait aussi se mettre en valeur. D’ailleurs, son passage à un carré plus court lui a métamorphosé sa beauté naturelle.

C’est ainsi que Lily-Rose a gagné 50 000 followers sur son compte Instagram en moins d’une semaine. Ils sont désormais plus de 170 000 à suivre sa vie plutôt simple, une vie d’adolescente faite de selfies avec ses copines, de grimaces devant l’ordinateur, de photos avec son père… comme beaucoup de jeunes filles de son âge.

Sur son blog, elle évoque ses envies mode et ses goûts musicaux. Elle n’est pas difficile. Ses sont par exemple Asos et Forever 21, One Direction pour son iPod.

Poussée très jeune sous les feux des projecteurs, comme sa mère, Lily-Rose va faire ses premiers pas au cinéma dans « Yoga Hosers », un film déjanté de Kevin Smith. Elle y partage l’affiche avec un certain… Johnny Depp.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top