People

Lily-Rose Depp la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis au Festival de musique de Coachella

Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, est de plus en plus sous les feu de l’actualité. Elle a été aperçue au célèbre Festival de musique de Coachella.

Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, a récemment attiré tous les regards lors de la présentation de la collection Chanel Paris-Salzburg 2014-2015.

Alors que la jeune fille a longtemps été tenue éloignée du feu des projecteurs, l’adolescente multiplie ses apparitions dans les médias.

La demoiselle a en effet été aperçue le week-end dernier à Coachella à l’occasion de son célèbre festival, l’endroit incontournable de ce week-end. Lily-Rose a été photographiée aux côtés d’une amie.
Pour l’occasion, elle portait une tenue hippie chic, en totale adéquation avec l’esprit du festival, soit un petit haut de maillot de bain noir, un pantalon large et des lunettes noires sur le nez. Lily-Rose prouve une nouvelle fois qu’elle a hérité du style de sa maman.

Entre deux concerts, l’adolescente s’est aussi rendue samedi à une soirée organisée par le styliste Jeremy Scott, directeur artistique de la maison Moschino. Elle y était vêtue d’un ensemble veste, pantalon bleu marine et d’un crop top noir. Comme cela devient maintenant une habitude, elle a une nouvelle fois attiré tous les regards.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top