People

Lily Rose Depp : attention les yeux !

On ne commence à ne voit plus que Lily Rose Depp. Pour cause, elle est talentueuse, glamour, classe, avec un brin de folie et surtout un patronyme qui attire l’attention.

Depuis quelques temps, on ne voit plus que Lily Rose Depp. Alors qu’elle a très longtemps été protégée des médias l’adolescente est désormais visible partout.

Si vous ne la connaissez pas encore, il faut tout d’abord savoir qu’elle est la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis.

A la voire, on constate immédiatement qu’elle a hérité de la beauté de sa mère, mais pas seulement. Elle possède en effet aussi un gout très sûr en matière d’habillement, comme le montre les nombreux clichés de ses apparitions publics.

Emboitant les pas de son père, mais aussi de sa mère, Lily Rose a débuté une carrière au cinéma. Elle devrait jouer prochainement dans le film « Planetarium », aux côtés de Natalie Portman.

Enfant de star oblige, elle a aussi droit au tapis rouges. Lors de ces occasions, elle a tendance à éclipser toutes les autres femmes… à commencer par sa mère lors du défilé des Métiers d’art.

Si Lily Rose marque un bon point avec son look en étant toujours très bien apprêtée, sans en faire de trop, elle en marque un autre en restant naturel au possible en n’étant jamais outrageusement maquillée par exemple.

Par ailleurs, elle sait aussi garder les pieds sur terre, c’est-à-dire conserver la fraîcheur et l’innocence de son âge.

Comme le prouve l’anniversaire de ses 16 ans, elle a aussi hérité du côté loufoque de son père avec une fête qui ressemblait plus à un bal d’Halloween.

En fait, Lily Rose semble mêler le meilleur de son papa et de sa maman pour un cocktail détonnant qui devrait faire des ravages dans le monde du people.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top