Football

Ligue des champions – Groupe B – Real Madrid vs Juventus : mettre le doute ?

Les deux protagonistes de cette rencontre sont sans conteste les favoris de ce Groupe B. Il s’agit d’un choc des titans entre deux grands clubs européen, mais surtout de l’occasion d’insuffler le doute à l’adversaire.

Alors que Real Madrid et la Juventus de Turin sont les favoris de ce Groupe B pour accéder à une place en huitièmes de finale de cette Ligue des Champions, les Madrilènes distance déjà les Turinois de4 longueurs après seulement deux soirées. Cette rencontre est donc de tous les dangers avant leur double confrontation.

Impressionnant après un succès 6 à 1 contre Galatasaray et une victoire 4 à 0 contre Copenhague, le Real Madrid semble être sur la bonne voie d’une qualification pour les huitièmes de finale. Une victoire contre la Juventus permettrait de faire un pas de plus vers cette qualification, mais surtout d’instaurer le doute à un adversaire potentiellement très dangereux.
Car tout ne va pas pour le mieux du côté de la Juve après deux nuls, contre Copenhague (1-1) et face à Galatasaray (2-2).

Malgré la qualité des joueurs turinois, la mission semble impossible sur la pelouse du Santiago Bernabeu, même si tout est possible. Si tout est possible en football, il est néanmoins certain qu’au moins l’une des deux équipes quittera la pelouse ce soir avec un sérieux doute…

Populaires

To Top