Football

La presse espagnole épingle l’égoïsme de Cristiano Ronaldo

La réaction de Cristiano Ronaldo face à Alvaro Arbeloa qui lui a « piqué » un but a été reprise par la presse espagnole.

La presse espagnole épingle l’égoïsme de Cristiano Ronaldo 1

Mercredi soir, le Real Madrid a battu Almeria (2 – 0). Ce que tout le monde retient de ce match, c’est l’attitude égoïste affichée par Cristiano Ronaldo alors qu’Alvaro Arbeloa lui a « piqué » un but.

Alors que le joueur portugais tente de casser sa réputation de joueur égoïste, ça réaction démontre que c’est totalement raté.

Pour couronner le tout, la presse ibérique jette de l’huile sur le feu en comparant l’attitude de Cristiano Ronaldo à celle de son ennemi de toujours : Lionel Messi. Les médias ont repris une action de décembre dernier, face au PSG (3-1), lorsque le numéro 10 du Barça, en position de marquer, avait ostensiblement laissé filer le ballon vers son coéquipier Luis Suarez pour que celui-ci trouve le chemin des filets.

Pour dire que la presse espagnole épingle Cristiano Ronaldo, même le quotidien As, pro Real Madrid, a repris et comparé ces deux actions pour souligner la différence de comportement entre les deux joueurs…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top