Belgique

La police relance l’avis de recherche contre Salah Abdeslam

Fait extrêmement rare, la police fédérale belge a relancé l’avis de recherche contre Salah Abdeslam, l’homme le plus recherché de la France.

En raison de sa supposée implication dans les attaques terroristes perpétrées à Paris vendredi dernier, Salah Abdeslam est devenu l’homme le plus recherché de France, mais aussi de Belgique. Il s’agit d’un Français né en Belgique et résidant à Molenbeek, dans la banlieue de Bruxelles.

Alors qu’un avis de recherche avait déjà été lancé à son encontre, ainsi qu’un mandat d’arrêt international, l’avis de recherche a été relancé la nuit dernière, ce qui est un fait extrêmement rare.

La police fédérale belge demande à tous les citoyens qui le reconnaîtraient de ne surtout pas l’approcher, mais de prévenir la police au numéro gratuit 0800/30.300.

« Il est demandé à toute personne l’apercevant de s’abstenir de prendre toute initiative et de prévenir le cas échéant les services de police », indique la police en soulignant que le jeune homme est une personne « extrêmement dangereuse ».

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top