Maroc

La police de Dubaï arrête quatre Marocaines

Si la police de Dubaï a arrêté quatre femmes marocaines, c’est parce qu’elles étaient ivres. En fait, elles n’ont pas été appréhendées pour ivresse à proprement parler, mais pour être apparues ivres-mortes sur une vidéo diffusée sur internet.

Les faits remontent à la semaine dernière, dans une station-service. Trois asiatiques ont filmé des Marocaines ivres-mortes qui étaient incontrôlables. Elles semblent avoir été forcées à descendre d’une voiture, avant de tenter de casser les vitres pour ce qui semble être un différend avec les passagers du véhicule.

On voit aussi une des jeunes femmes agresser un chauffeur de taxi, une autre taper sur un autre homme, et même une des Marocains s’évanouir tellement elle était saoule, avant d’être trainée vers un taxi.

Cette vidéo montrant des Marocaines ivres-mortes a bien évidemment été largement relayée sur les réseaux sociaux.

Comme les le code pénal des Emirats Arabes Unis criminalise la réalisation, la participation ou la diffusion de ce genre de vidéos sur internet, les Marocaines ont été interpelées par la police, tout comme les auteurs de la vidéo qui l’on mise en ligne.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top