Football

Karim Benzema et Angel Di Maria : un avenir commun du côté d’Arsenal ?

Karim Benzema et Angel Di Maria

Est-ce que Karim Benzema et Angel Di Maria quitteront ensemble le Real Madrid cet été ? Possible, Arsenal venant de faire une offre de 45 millions d’euros pour les deux joueurs.
La fin du mercato approche à grands pas, ce qui n’empêche pas encore quelques tractations de dernières minutes. C’est ainsi que la BBC vient d’annoncer que le club anglais d’Arsenal vient de faire une offre de 45 millions de dollars au Real Madrid pour s’attacher les services de Karim Benzema et Angel Di Maria.
Après l’échec de la négociation sur Luis Suarez, Arsène Wenger se serait donc rabattu sur le duo madrilène. Si le départ d’Angel Di Maria semble plausible, celui de Karim Benzema semble nettement plus complexe. En effet, le départ de Gonzalo Higuain pose un sérieux problème en attaque pour Carlo Ancelotti.
Toutefois, rien n’est impossible. L’arrivée de Gareth Bale pourrait bouleverser la donne en obligeant le Real Madrid à se libérer de quelques joueurs, pour une histoire de gros sous. De fait, le coup semble parfaitement jouable pour Arsenal.

Populaires

To Top