People

Johnny Depp veut « tourner la page » Vanessa Paradis

Si Johnny Depp a décidé de vendre sa maison dans le Sud de la France, c’est pour « tourner la page » Vanessa Paradis.
Aujourd’hui marié à Amber Heard Johnny Depp n’est plus avec Vanessa Paradis depuis trois ans. Il est grand temps pour lui de tourner la page.

C’est pour cette raison qu’il a décidé de vendre sa maison dans le Sud de la France, un endroit où il a gardé de si bons souvenirs…

Située à Plan-de-la-Tour, dans le Var, cette maison est toujours remplie de souvenirs : des jouets de Lily-Rose et Jack dans la chambre à jeux, des instruments de musique disséminés dans le salon, des DVD dans la bibliothèque, tout est encore là… En fait, Johnny Depp n’a rien souhaité récupérer.

« C’est une époque de sa vie sur laquelle il veut tourner la page. Les enfants ont grandi. Le fait que cette maison soit située en France indique naturellement l’influence de Vanessa Paradis », explique Alexander Kraft, l’agent immobilier en charge de ce bien estimé à 26 millions de dollars (23 millions d’euros).

« Sa vie est désormais aux Etats-Unis. Même si ce furent des années heureuses, il n’avait sans doute pas envie de conserver un lieu où chaque recoin lui rappellerait un temps révolu », continue l’agent immobilier.

Il est certain que de nombreux amateurs se presseront au portillon pour ce bien unique.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top