People

Johnny Depp – Vanessa Paradis : les regrets d’Angelina Jolie

Angelina Jolie regrette que Johnny Depp veuille épouser Amber Heard, comme elle regrette aussi que Vanessa Paradis ne soit plus avec le célèbre Pirate des Caraïbes.

Selon le National Enquirer, Angelina Jolie regrette que Johnny Depp veuille épouser Amber Heard- Selon l’actrice hollywoodienne, la dulcinée ne viserait que la fortune ! Poursuivant sur sa lancée, elle insinue également que l’acteur serait « en pleine crise de la cinquantaine » et qu’il ne serait qu’obnubilé par les courbes de sa nouvelle conjointe.

Alors qu’Angelina Jolie a toujours été très proche de Vanessa Paradis, elle regrette bien évidement que cette dernière ne soit plus avec Johnny Depp.

Pour autant que ces propos soient véridiques, vu qu’ils proviennent d’un proche d’Angelina Jolie, ces affirmations ajoutent un peu plus de crédit aux différentes rumeurs circulant déjà, notamment que le célèbre Pirate des Caraïbes se fait mener par le bout du nez…

De fait alors qu’un mariage est pour le meilleur et pour le pire, est-ce que la prochaine vie de couple de Johnny Depp se résumera uniquement au pire ?

Populaires

To Top