France

Jean-Marie Le Pen met en ligne une vidéo de Christian Estrosi en train de danser avec des juifs

Jean-Marie Le Pen

Jean-Marie Le Pen a salué à sa manière la victoire du Front National au premier tour des régionales. Il a publié une vidéo montrant Christian Estrosi en train de danser avec des juifs.

En Provence-Alpes-Côte d’Azur, Marion Maréchal-Le Pen est arrivée en tête après le premier tour des régionales. Son grand-père, Jean-Marie Le Pen a salué cette victoire à sa manière.

Sur Twitter, il a mis en ligne une vidéo de Christian Estrosi en train de danser avec des juifs, le rival Les Républicains de Marion Maréchal-Le Pen, avec le message : « Contre mauvaise fortune bon cœur ». Les images montrent le candidat en train de danser alors qu’il porte une kippa comme les autres hommes. Aucun contexte, ni date de cette vidéo, n’est donné.

Alors que cette vidéo a été retirée de Twitter dans la soirée, l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) a dénoncé cette diffusion en qualifiant ce tweet de « foncièrement antisémite » de la part du fondateur du Front National.

« Je crois à la victoire, qui n’est qu’une étape sur la marche qui nous mène au pouvoir lors de la présidentielle et des législatives en 2017, la possibilité de remettre la France sur ses pieds », a encore déclaré Jean-Marie Le Pen, lui qui a été exclu du Front national le 20 août dernier.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top