France

Jamel Debbouze : serait-il le meurtrier de Jean-Paul Admette ?

Jamel Debbouze : serait-il le meurtrier de Jean-Paul Admette ?

Selon Marlène Admette, mère de Jean-Paul Admette, c’est Jamel Debbouze qui aurait tué son fils en le poussant sous un train, ce qui lui aurait laissé des séquelles à sa célèbre main droite.
Que s’est-il réellement passé ce 17 janvier 1990 ? La seule chose qui est sûre, c’est que Jean-Paul Admette est mort, fauché par un train circulant à 150 km/h. Pour le reste, de gros doutes subsistent.

Selon Marlène Admette, mère de Jean-Paul Admette, ce serait Jamel Debbouze qui aurait poussé son fils sous le train, ce qui avait été admis par de nombreux témoins. C’est d’ailleurs ce jour-là que Jamel Debbouze a été blessé à sa célèbre main droite.

Le seul petit hic est que, une fois au commissariat de St Cyr l’Ecole, tous les témoins ont changé de version dans leur déposition, excepté Edwige Anzouana. En raison de cela, poursuivi pour homicide involontaire suite à la plainte déposée par la famille, l’humoriste s’était vu attribué un non-lieu.

Malgré cette décision de la justice, la famille Admette ne démord pas de sa version, à savoir que Jamel Debbouze est le meurtrier de Jean-Paul Admette, surtout qu’il était connu délinquant en tant que voleur de voiture à Trappes. Elle ajoute que le mobile de ce drame serait le blouson de la victime que Jamel Debbouze enviait, un blouson qui n’a jamais été retrouvé…
Alors, est-ce que Jamel Debbouze est réellement un meurtrier ?

Lire aussi Jamel Debbouze se souvient de l’annonce pour son bras

Populaires

To Top