Apple

Jailbreak : pas de soucis avec la mise à jour iOS 7.0.3

Apple vient de publier la mise à jour iOS 7.0.3. Après avoir demandé de patienter avant d’installer ce correctif, MuscleNerd vient de l’autoriser.
La mise à jour iOS 7.0.3que vient de publier Apple pèse moins de 100 Mo. Ce petit correctif améliore les performances et corrige plusieurs bugs. Il est donc certain que son installation est intéressante pour tous les possesseurs d’appareil sous iOS 7.

Mais voilà, le hacker en charge du développement d’un jailbreak pour la dernière version du système d’exploitation mobile d’Apple n’ont pas encore eu le temps de la valider, de savoir si cette mise à jour met en péril ou pas les avancées déjà réalisées. C’est pour cette raison que MuscleNerd a tout d’abord publié un message d’avertissement sur son compte Twitter.

Le hacker demandait tout simplement de patienter avant de télécharger et installer cette mise à jour iOS 7.0.3, le temps que le team puisse vérifier qu’elle ne met pas en péril les failles déjà trouvées. C’est désormais chose faite vu que MuscleNerd vient de tweeter un nouveau message disant que cette version iOS 7.0.3 ne pose pas de problème pour le jailbreak à venir.

Concrètement, cela signifie que les versions iOS 7, 7.0.1, 7.0.2 et maintenant 7.0.3 seront supportées par le jailbreak en cours de développement. Toujours est-il que, en cas de nouvelle mise à jour de la part d’Apple, il est donc préférable d’attendre le feu vert d’Evad3rs avant de procéder à son installation.

Populaires

To Top