High-Tech

Jailbreak iOS 7 : lorsque la tempête tombe sur la communauté !

La communauté du jailbreak a été victime d’un gros coup de tempête après qu’i0n1c annonce que le Jailbreak iOS 7 conçu par Evad3rs aurait été « vendu » à une société. Pod2g sort du bois pour démentir l’infirmation.
Selon le compte Twitter d’i0n1c, alias Stefan Esser, le Jailbreak iOS 7 développé par Evad3rs pour l’iPhone 5S aurait été « volé », pour ne pas dire « vendu » à une société. Telle l’arrivée d’une tempête, cette l’annonce a bien évidement immédiatement mis en émoi toute la communauté du Jailbreak.

En effet, une telle nouvelle ne pourrait causer que la mort du Jailbreak, la fin de sa gratuité.
Alors qu’Evad3rs est muet ces derniers temps, International Design Times a décidé de les contacter pour avoir des informations supplémentaires. Dans ce sens, la réponse du célèbre Pod2g est particulièrement simple à comprendre : « ce sont des conneries ! ».
Le hacker français a profité de l’occasion pour expliquer que la team travaillait toujours sur l’élaboration du programme et que plusieurs problèmes ont été rencontrés, mais que plusieurs obstacles ont été surpassés. Le travail avance, mais cela explique la lenteur du développement et l’absence de communication.
Pod2g réitère qu’Evad3rs ne donne pour le moment aucune date de sortie, donc que les impatients doivent encore patienter un certain temps, pour ne pas dire un temps certain.

Populaires

To Top