Football

Jackson Martinez : une autre piste offensive pour le Real Madrid ?

Jackson Martinez

Alors que les noms de Robert Lewandowski ou Falcao circulent déjà comme étant de possibles prochaines recrues pour le Real Madrid, un nouveau nom vient de s’ajouter à cette liste, celui de Jackson Martínez.
A l’instar de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi, Jackson Martínez fait partie des rares joueurs évoluant en Europe à tourner avec une moyenne d’un but par match. Au Portugal, l’attaquant colombien en est déjà à sept buts en autant de matches.

Ce n’est pas pour rien que de grands clubs, comme Manchester United et Naples, ont déjà tenté d’approcher Porto pour un éventuel transfert, mais le club portugais a pour le moment réussi à protéger sa pépite.

Pourtant, alors que son contrat aurait dû être prolongé depuis plusieurs semaines, sa signature est toujours en attente… même si l’agent de Jackson Martínez affirme qu’une signature est proche.

Identifié comme recrue potentielle pour renforcer son secteur offensif, Jackson Martínez est particulièrement suivit par le Real Madrid. En cas d’échec des dossiers Lewandowski ou Falcao, il pourrait devenir une cible possible pour la saison prochaine.

Tout cela augure du changement en attaque du côté du Real Madrid, mais les perles sont rares. Va-t-il s’agir de Jackson Martínez ? L’avenir nous le dira… mais il n’est pas certain que le président du FC Porto, Pinto da Costa, le laisse partir si facilement.

Populaires

To Top