High-Tech

iPhone vs Galaxy : à quand la prochaine bataille avec le nouveau Galaxy S5 ?

iPhone vs Galaxy

Alors qu’Apple semble engranger un joli succès avec ses iPhone 5S et 5C, Samsung doit sérieusement songer à la riposte. Dans cet ordre d’idée, le géant sud-coréen pourrait bien avancer la sortie de son prochain Galaxy S5.
La guerre entre Apple et Samsung ne se résume pas uniquement à une guerre des brevets, mais aussi dans une guerre de prestige auprès des clients du monde entier. Ce sont par l’intermédiaire des différents modèles d’iPhone et de Galaxy que les deux firmes s’affrontent, plus particulièrement l’iPhone 5S et le Galaxy S4.

Mais voilà, si l’iPhone 5S vient de sortir en engrangeant un joli succès commercial, le Galaxy S4 souffre d’être sorti plus tôt dans l’année, ce qui lui donne déjà un petit air de « ringard ». C’est pour cette raison que Samsung planche déjà activement sur son prochain Galaxy S5.

Histoire d’enrayer la réussite de la firme à la pomme, Samsung ne doit pas trop tardé. C’est certainement pour cette raison que la firme coréenne songerait sérieusement à avancer la sortie en tout début d’année prochaine, certaines rumeurs parlent de janvier déjà.
Si l’iPhone 5S bénéficie d’un processeur 64 bits et d’un lecteur d’empreintes digitales, qu’embarquera le Galaxy S5 pour se démarquer de son concurrent ? Les bruits de couloir parlent d’un capteur photo de 16 mégapixels, mais encore ?

Populaires

To Top