High-Tech

iPhone : que faut-il faire de nos anciens appareils ?

iPhone 4S

Que faire de son ancien iPhone si on pense acheter le prochaine modèle ? La réponse est simple : le revendre. Mais pour que cela soit intéressant, il faut le faire maintenant.
Vous souhaitez aire l’acquisition du prochain iPhone 5S ? Mais que faire de son ancien iPhone 4S ? La réponse est simple le vendre. En procédant de la sorte, il est possible de récupérer plusieurs centaines de dollars. Mais attention, i faut le faire maintenant !

En effet, dès l’annonce officielle du prochain modèle, la valeur des versions précédentes va drastiquement baisser. Il est donc impératif de le faire rapidement si on souhaite en tirer un bon prix.
C’est ainsi que le site Gazelle, qui reprend en payant comptant de vieux gadget a reçu un iPhone toutes les cinq secondes, soit une augmentation de 70% par rapport à la semaine d’avant. A titre indicatif, Gazelle paie actuellement 300 $ pour un iPhone 5 (16 Go) en bon état.

Mais attention la valeur de rachat ne cesse de baisser, d’environ 6 $ par semaine, explique Jeff Trachsel, directeur général de NextWorth, un site similaire à Gazelle.

Il est également possible d’essayer de revendre son iPhone sur des sites de vente comme eBay, Amazon, ou Glyde,

Et vous, qu’allez-vous faire ? Enterrer votre vieil iPhone dans un tiroir ou le vendre ?

Populaires

To Top