High-Tech

iPhone 5S ou iPhone 6 : si Apple travaille sur un modèle plus grand, cela ne sera pas avant 2014

iPhone 5S ou iPhone 6

Alors que la tendance du côté des smartphones est toujours d’avoir un écran plus grand, ce n’est pas une priorité du côté de la firme à la pomme qui ne compte pas sortir un modèle avec un écran plus grand avant 2014.

La taille de l’écran est un élément déterminent pour de nombreux fabricants de smartphones, mais pas pour Apple qui ne compte pas révolutionner pour le moment la taille de l’écran de son iPhone. Même si la firme de Cupertino travaillerait actuellement sur un iPhone+, une version équipée d’un grand écran, ce modèle ne devrait pas être commercialisé avant l’été 2014.

Cette hypothèse est le fruit des cogitations de Peter Misek, analyste chez Jefferies, Selon lui, cet hypothétique iPhone+ devrait être équipe d’un écran de 5 pouces, ce qui le rendrait directement concurrentiel face aux produits similaires sous Android. D’ailleurs, Tim Cook n’est pas contre cette idée, il avait lui-même annoncé qu’Apple n’envisagerait pour le moment pas un smartphone à grand écran pour ne pas avoir à faire de compromis sur la qualité d’écran, l’autonomie, la portabilité et la compatibilité des applications.

Alors, quelles seront les innovations du prochain iPhone 5S ? Il faudra bien s’en contenter jusqu’à la sortie de l’iPhone+.

Populaires

To Top