High-Tech

iPhone 5S : les chaines de production sur le pied de guerre ?

iPhone 5S Apple

Est-ce que la mise en production du prochain iPhone d’Apple est à l’ordre du jour ? C’est en tout cas ce que laissent les embauches massives réalisées par Foxconn, le principal sous-traitant d’Apple en Chine.

En embauchant quelques 10 000 personnes toutes les semaines, Foxconn renforce sérieusement ses équipes de production de son usine de Zhenzou en Chine. Cette embauche massive est le synonyme logique d’une prochaine grosse mise en production et… il pourrait bien s’agir du prochain iPhone.

En effet, annoncé pour ces prochains mois, la production du prochain iPhone devrait prochainement débuter, surtout si la firme de Cupertino souhaite constituer suffisamment de stock pour éviter les problèmes d’approvisionnement comme cela avait été le cas avec l’iPhone 5.

Bien que le secret reste pour le moment bien gardé, certains cadres de l’entreprise chinois ont tout de même concédé que ces embauches étaient liées à la production du nouvel iPhone. Alors que les rumeurs évoquent deux iPhone, un low-cost et un haut de gamme, qu’en est-il réellement ? C’est toujours de l’ordre du spéculatif pour le moment.

Populaires

To Top