Apple

iPhone 5S et 5C : tout ce qu’il faut savoir…

iPhone 5S et 5C : tout ce qu’il faut savoir…

Les rumeurs parlent d’une sortie du prochain iPhone au mois de septembre. Mais qu’en est-il au juste ?
Cela fait maintenant de nombreuses semaines que les rumeurs parlent d’un iPhone 5S, mais aussi d’un iPhone 5C. Qu’en est-il aujourd’hui au sujet des rumeurs entourant ces deux appareils ?

Pour commencer, il y aura l’iPhone 5S, le successeur de l’iPhone 5. A l’instar de l’iPhone 4S vis-à-vis de l’iPhone 4, l’Phone 5S sera surtout une version actualisée de l’iPhone 5. Son design et ses dimensions seront donc très similaires. La grosse nouveauté pourrait résider dans la présence d’un lecteur d’empreinte dans le bouton d’accueil, mais aucune preuve n’appuie cette rumeur pour le moment.

Pour le reste, un processeur plus puissant, probablement un A7, un capteur photo amélioré et une autonomie prolongée seront au programme. A part cela, outre le noir et le blanc, une version couleur or pourrait voir le jour.

Mais la grande nouveauté se situerait plutôt du côté de l’iPhone 5C, une version financièrement plus abordable. Cette version low-cost serait en plastique, disponible en de nombreux coloris, comme le vert, rose, blanc, bleu et jaune.

Que cela sot l’iPhone 5S ou l’iPhone 5C, les deux modèles devraient embarquer le nouvel iOS7, un système d’exploitation qui a subi un sérieux lifting depuis la version 6 outre quelques améliorations de certaines fonctionnalités, comme le nouveau panneau de configuration qui simplifie tous les réglages, ou le nouveau multitâche.

Pour finir, tout semble concorder pour une présentation le 10 septembre prochain et une commercialisation à partir du septembre.

Mais tout cela n’est que des spéculations basées sur les rumeurs du moment. Est-ce que cela correspondra à la réalité ? Il faut attendre la présentation officielle d’Apple pour être officiellement fixé là-dessus !

Populaires

To Top