Cinéma

Hunger Games toujours au sommet du box-office nord-américain

Pour la troisième semaine d’affilée, le dernier épisode de la saga « Hunger Games » est au sommet du box-office nord-américain. C’est bien évidemment avant la déferlante « Star Wars ».
Même si les recettes ralentissent, le dernier épisode de la saga « Hunger Games » est toujours au sommet du box-office nord-américain, pour la troisième semaine d’affilée. « The Hunger Games: Mockingjay – Part 2 » totalise 227,1 millions de dollars depuis sa sortie, 18,6 millions de dollars pour la semaine écoulée.
« Krampus » se classe deuxième en engrangeant 16 millions de dollars pour sa sortie. Ce film d’horreur de Noël est déjà loin de « Hunger Games ».

Avec 15,51 millions de dollars pour son deuxième week-end sur les écrans nord-américains (75,95 millions en deux semaines), « The Good Dinosaur » complète le podium du box-office nord-américain.

« Spectre », le dernier James Bond recule à la quatrième place en comptabilisant 5,4 millions de dollars de plus en cinquième semaine. Il totalise 184,5 millions de recettes.

Pour sa troisième semaine, la comédie « The Night Before » suit avec 4,9 millions de dollars, 32 millions de dollars au total.

Le dessin animé « The Peanuts Movie » se classe septième. Il empoche 3,5 millions de dollars pour un total de 121,4 millions.

« Spotlight » se maintient à la huitième place. Le film racontant les révélations du Boston Globe sur le scandale de pédophilie dans l’Église catholique gagne encore 2,9 millions de dollars, 16,6 millions au total.

Le Top-10 est complété par « Brooklyn » et « Secret in Their Eyes », qui récoltent respectivement 2,4 millions de dollars (un total de 11,2 millions en cinq semaines) et 1,95 million de dollars (17,2 millions en trois semaines).

Le box-office nord-américain, comme le reste du monde, est bien évidemment dans l’attente de la déferlante Star Wars. Sa sortie est prévue la semaine prochaine.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top