France

Humour : les Français boudent Gad Elmaleh et Jamel Debbouze

Humour : les Français boudent Gad Elmaleh et Jamel Debbouze

Alors que Gad Elmaleh et Jamel Debbouze faisaient partie des humoristes préférés des Français en 2013, les deux comédiens ne font plus partie du classement des 25 français les plus drôle pour 2014.
Comme chaque année, le magazine GQ a dévoilé son classement des 25 français les plus drôles pour 2014. Si Eric Judor emmène ce classement, les présences d’Alain Chabat, d’Omar Sy ou encore de Thomas N’Gigol sont sans réelles surprises. Les absences de Gad Elmaleh et Jamel Debbouze sont par contre surprenantes.

Alors qu’ils étaient respectivement 5ème et 16ème en 2013, Gad Elmaleh et Jamel Debbouze ne font visiblement plus rire.

Il est vrai que Jamel Debbouze s’est marié et qu’il s’est un peu distancé du one man show pour plus se concentrer sur le cinéma ces derniers temps. On se rappelle par exemple son rôle dans « La marche », ce film racontant l’histoire de l’organisation d’une marche pacifiste contre le racisme.

Pour Gad Elmaleh, adulé pour ces personnages excentriques, ses récents flops ont certainement précipité sa chute de notoriété, comme sa participation à une pub LCL ou son concours de « talents ».

En attendant ce même classement GQ pour 2015, espérons que les deux humoristes y refassent leur apparition, car ils sont toujours des valeurs sûres de l’humour français.

Populaires

To Top